Flash Info

Promoteur de l’action sociale de la commune, le CCAS « centre communal d’action sociale » active sa veille sanitaire.

Dans le cadre du second confinement, cette veille sanitaire s’adresse plus particulièrement aux habitants en position d’isolement ou de fragilité et des aidants empêchés.

Si vous ou l’un de vos proches avez besoin d’aide, vous pouvez contacter Patricia ROUGE à la mairie-CCAS au 04 74 71 48 73 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

Pendant les heures de fermeture de la mairie, vous pouvez aussi contacter :

- Roland Chardon 1er adjoint au 06 09 31 16 53 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

- Hervé Perrier adjoint à la cohésion sociale au 06 35 46 02 18 Cette adresse e-mail est protégée contre les robots spammeurs. Vous devez activer le JavaScript pour la visualiser.

La veille sanitaire pourra vous aider notamment pour :

  • assurer l’achat et la livraison de vos courses alimentaires
  • des transports urgents sur la commune (rendez-vous médicaux, administratifs)
  • réaliser des démarches administratives urgentes
  • imprimer votre attestation de déplacement

Si vous le souhaitez, vous pouvez également vous faire inscrire sur le registre de la veille sanitaire qui pourra vous contacter afin de s’assurer que vous ne rencontrez pas de difficultés majeures.

N' hésitez pas à nous interpeller, à nous signaler vos difficultés ou celles de votre entourage. Soyez assurés du soutien et de la mobilisation de votre municipalité.




Vos droits et démarches en ligne